Bitcoin News

Le prix Bitcoin atteint 10 000 $

Bitcoin a finalement surmonté cette barrière psychologique des 10 000 $ et ne montrant aucun signe d’arrêt. Après une semaine de consolidation à des niveaux supérieur a 8 000 $ environ, Bitcoin a trouvé la force de grimper en force ce week-end .

Ce vendredi a vu la devise atteindre de nouveaux sommets supérieurs a 8 000 $ avant de surpasser le niveau de 9 000 $ samedi et de se porter immédiatement vers la position des 10 000 $ dimanche.

Bitcoin a eu une année magnifique. Ayant commencé l’année à un peu moins de 1 000 $, aujourd’hui  à plus de 10 000 $, représente des changements incroyables. Cette croissance est soutenue par une adoption grandissante et un volume de transactions massif. Au cours des dernières 24 heures, le volume de transactions de Bitcoin a dépassé 5 milliards de dollars .

Annonces majeures

L’année a été remplie d’annonces importantes qui signalent l’acceptation généralisée et la croissance de Bitcoin.

Maintenant, le lancement de marchés à terme réglementés est imminent, et Bitcoin est devenu l’investissement du jour de la communauté financière. Qu’ils l’aiment ou qu’ils la détestent, les grands banquiers ne peuvent pas se taire sur Bitcoin .

Un autre facteur important contribuant aux gains importants de Bitcoin est le fait que les contrats à terme Bitcoin seront bientôt négociés sur les principaux marchés réglementés. Deux des plus grands marchés à terme du monde, le  Chicago Mercantile Exchange (CME) et le  Chicago Board of Options Exchange (CBOE), vont bientôt lancer des contrats à terme Bitcoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*