Bitcoin News

C’est officiel – Le groupe CME lancera le contrat à terme Bitcoin le 18 décembre

Le  Chicago Mercantile Exchange Group(CME), a annoncé que ses contrats à terme officiels sur Bitcoin seront lancés le lundi 18 décembre 2017.

Le groupe CME est heureux de lancer sur le marché des contrats à terme Bitcoin le 18 décembre

 

Le 1er décembre, la Bourse a annoncé que ses inscriptions initiales auto-certifiées basées sur bitcoin seront disponibles le 18 décembre. Terry Duffy, Président-Directeur Général de CME Group, explique:

Nous sommes heureux d’apporter des contrats à terme Bitcoin sur le marché après avoir travaillé en étroite collaboration avec la CFTC et les acteurs du marché pour concevoir une offre réglementée qui offrira aux investisseurs la transparence, la découverte des prix et des capacités de transfert des risques.

Les contrats à terme sur les bitcoins de CME Group seront disponibles sur la plateforme de négociation CME Globex. Parallèlement, les contrats à terme ont été soumis pour le CME Clearport le dimanche 17 décembre et les négociations débuteront le jour suivant. Les contrats à terme sur bitcoins fournis par CME feront référence au taux de référence du bitcoin des FC (CME) . Le taux est basé sur un taux journalier utilisant le prix en USD du bitcoin sur plusieurs échangeur.

« Bien que nous ayons passé par un processus long et complet avec la CFTC pour arriver à ce stade, nous reconnaissons que bitcoin est un nouveau marché inexploré qui continuera d’évoluer, exigeant une collaboration continue avec le Conseil et nos clients« , a déclaré le PDG.

Source: Newsbitcoin 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*