Altcoin News

Bitcoin Diamond : le dernier hard fork de Bitcoin

C’est la grande mode des Hard Forks sur la Blockchain Bitcoin, après le Bitcoin Cash et le Bitcoin Gold, c’est maintenant le tour du Bitcoin Diamond. Un nouvel Hard Fork s’est déroulé au bloc 495 866 créant un nouveau Bitcoin, le BCD.

Une nouvelle fourche Bitcoin a été lancée avec succès vendredi, mais ses 4,2 milliards de pièces suscitent déjà des questions.

HashFlare

OKEx a été l’un des premiers échanges à répertorier le nouvel actif qui devrait produire un total de 210 millions de pièces, rapidement rejointe par Binance et plus de 20 autres bourses, principalement basées en Chine et en Corée.

Une introduction curieusement complexe sur Bitcointalk le 22 novembre

Selon les membres de l’équipe de développement, le Bitcoin Diamond offre de nombreux avantages. Comprenant des confirmations plus rapides et un meilleur anonymat en proposant le cryptage du montant des transactions et du solde des wallets.

« Bitcoin Diamond possède des blocs de plus grande taille pour résoudre les problèmes de mise à l’échelle. La vitesse de génération des blocs sera multipliée par cinq. Le but ultime est d’améliorer la vitesse de confirmation des transactions pour l’ensemble de la Blockchain », communiqué de Bitcoin Gold

Ce nouvel Hard Fork n’a pas été très bien reçu par la communauté crypto qui se demande la réelle utilité de ce nouveau Bitcoin qui promet de résoudre des problèmes déjà résolus par d’autres crypto-monnaies.

Bitcoin Diamond est échangé sur de petits marchés expérimentaux et sa vente peut s’avérer très difficile sans comptes les risques supplémentaires. Pour le moment, Binance semble être l’une des options les plus sûres, mais il est préférable d’attendre que les échanges permettent des dépôts. La vente de Bitcoin Diamond peut ne pas avoir lieu immédiatement et prendre des mois.

Source: cryptovest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*